bonjour, j'ai soit disant gagné un salon de jardin en juin 2015. Je devais être livré août. et rien

de l'arnaque

réponse

Animateur La dépanne, Le 16/10/2015

Bonjour Michel,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre lot a été livré ici à la centrale, il vous sera donc livré dès lundi matin première heure.

Pour compenser le retard que nous avons eu, l'équipe vous offre un parasol qui ira parfaitement avec votre nouveau salon de jardin.

Vous remerciant encore de votre compréhension.

A bientôt sur la dépanne !

Commenter cette réponse

0 vote(s)

Michel , Le 16/10/2015

Bonjour, enfin une bonne nouvelle. j'attends ce lundi avec impatience. Et je vous remercie beaucoup pour ce cadeau. Merci merci .

Animateur La dépanne, Le 02/10/2015

Bonjour Michel,

N'ayez crainte, le produit sera effectivement d'un montant équivalent au bien que vous aviez initialement gagné, seulement ce ne sera pas la marque que vous aviez reçue par email, lors de l'annonce des gagnants.

Nous comprenons votre réaction face à la situation, cependant n'ayez crainte nous reviendrons vers vous très rapidement dans les jours qui viennent.

Toute l'équipe la dépanne vous remercie d'avance de votre compréhension.

A bientôt !

Commenter cette réponse

0 vote(s)

Animateur La dépanne, Le 01/10/2015

Bonjour Michel,

Nous sommes effectivement désolé du contre temps qu'à pu prendre la livraison de votre lot.

En effet, la raison de ce contre temps est la suivante : le fournisseur devant nous livrer votre lot a cessé la production de ce dernier. Nous sommes donc en attente d'une proposition de sa part sur un lot équivalent. Nous revenons vers vous très rapidement avec les nouveaux lots possibles.

Veuillez encore accepter les excuses de toute l'équipe la dépanne.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Commenter cette réponse

0 vote(s)

Michel , Le 02/10/2015

Bonjour, vais-je vraiment avoir une réponse et un lot de remplacement au même montant que le salon de jardin que j'avais gagné. j'ai du mal à y croire. Mais bon, je vais encore attendre mais sachez que je ne laisse pas tomber

Vous cherchez une discussion ?

Besoin d’une réponse ?

Poser votre question